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Vos questions à revoir.

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Votre liste de 100 dernières questions que vous avez marquées À revoir. Supprimez-les de la liste une fois revues et acquises.

20/06/24
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080 - Principes du vol > Questionnaire complet > Question 1M3


Vue aux derniers examens
En palier, à vitesse constante, lors d'un virage à 45° d'inclinaison, votre portance doit être augmentée de :
41 %. 15 %. 5 %. 20 %. Un indice ?Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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19/06/24
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020 - Connaissance générale aéronef > Questionnaire complet > Question 30Y


Au cours d'une descente stabilisée, la ou les prises de pression statique se bouchent. En supposant les paramètres Vp et Vz maintenus, l'anémomètre :
Surestime la vitesse. N'est pas influencé. Sous-estime la vitesse. Indique rapidement une vitesse nulle.Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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27/05/24
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010 - Droit aérien > Questionnaire complet > Question I69


Le service du contrôle de la circulation aérienne est assuré au bénéfice des vols :

1 - en VFR spécial

2 - dans la circulation d'aérodrome des aérodromes contrôlés

3 - en VFR dans les espaces aériens de classe B, C et D

4 - en VFR dans les espaces aériens de classe E et G
1 - 2 - 3. 1 - 2 - 3 - 4. 2 - 3. 2.Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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22/05/24
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080 - Principes du vol > Questionnaire complet > Question IU6


Lors d'une descente stabilisée, d'un aéronef équipé d'une hélice à vitesse constante, la position des manettes étant fixe, on constate :
Une augmentation de la pression d'admission. Une baisse du régime moteur. Une baisse de la pression d'admission. Une augmentation du régime moteur.Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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20/05/24
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080 - Principes du vol > Questionnaire complet > Question 6J8


Le coefficient de portance dépend de :

1 - la surface de l'aile
2 - la vitesse
3 - l'incidence
4 - l'état de surface de l'aile
5 - la forme du profil

Choisissez la réponse exacte la plus complète.
3 - 4 - 5. 1 - 3 - 4. 2 - 3 - 4. 1 - 2 - 5. Un indice ?Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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03/05/24
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020 - Connaissance générale aéronef > Questionnaire complet > Question M4X


Les huiles dispersantes sont couramment utilisées :
Dans les moteurs subissant de grandes variations de température du milieu ambiant, comme les moteurs aéronautiques. En appoint, car elles sont miscibles avec n'importe quelle autre huile. Pendant la période de rodage, pour profiter de leur propriété anti-friction. En hiver, car leur viscosité (grade) est particulièrement élevée.Explication Disponible en compte Complet en 2 clics ici !
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