Entrainement > DGAC : Le signaleur indiquant que les cales de roues ont été retirées est le 446 ?
Question 119-1 : 4 2 3 1

Vous suivez la même route et au même niveau qu'un aéronef moins rapide vous ?
Question 119-2 : La droite au dessus au dessous la gauche

L'abréviation fir correspond à ?
Question 119-3 : Une région d'information de vol une région supérieure de contrôle une région de contrôle une région supérieure d'information de vol

Sur un aérodrome contrôlé la circulation au sol des aéronefs est soumise à ?
Question 119-4 : Le contrôleur aérien l'afis le chef d'aérodrome l'atis

A ou en dessous du plus haut des 2 niveaux 3000 ft amsl ou 1000 ft asfc hors ?
Question 119-5 : Visibilité 5 km si vitesse indiquée supérieure à 140 kt 1500 m si inférieure à 140 kt hors des nuages et le sol en vue visibilité en vol 1000 m et hors des nuages visibilité en vol 5 km et en vue de la surface espacement horizontal 1500 m et vertical 300 m par rapport aux nuages

Un feu blanc discontinu adressé par la tour à un aéronef au sol signifie ?
Question 119-6 : Retournez à votre point de départ sur l'aérodrome dégagez l'aire d'atterrissage en service vous êtes autorisé à circuler vous êtes autorisé à décoller

Les feux lumineux du balisage du seuil et de l'autre extrémité de la piste en ?
Question 119-7 : Verts rouges rouges verts blancs verts bleus blancs

Le certificat provisoire délivré par l'examinateur lors de la réussite à ?
Question 119-8 : Uniquement sur le territoire national dans tous les pays d'europe dans tous les pays adhérents à l'aesa dans tous les pays de langue française

Vous passez au dessus du terrain de perouges lfhc à 4000 ft qnh vous apercevez ?
Question 119-9 : L'atc assure la séparation entre vfr et ifr vous devrez appliquer les règles de l'air et laisser passer cet avion de ligne car l'atc n'assure pas la séparation vfr/ifr un avion en régime de vol ifr est prioritaire dans tous les cas l'atc assure la séparation entre tous les aéronefs

Votre passager désire effectuer des photographies d'un plan d'eau en rase ?
Question 119-10 : 150 mètres au dessus de l'obstacle le plus élevé situé dans un rayon de 150 mètres de l'aéronef 150 pieds 300 mètres 500 mètres

En vfr de jour pour entreprendre un vol local toujours en vue de l'aérodrome ?
Question 119-11 : Le temps de vol envisagé + une réserve finale quantité correspondante à 10 minutes de vol à la consommation croisière 35 minutes 10 minutes 45 minutes

Vous volez au cap magnétique 010° votre dérive est de 10° droite .le ?
Question 119-12 : Fl 35 fl 30 fl 45 fl 25

Un avion vient sur votre gauche au même niveau que vous avec une route ?
Question 119-13 : Vous avez la priorité vous devez lui céder la priorité vous devez lui céder la priorité s'il est plus rapide vous devez lui céder la priorité s'il est plus gros

Votre route traverse un espace aérien de classe d vous devez ?
Question 119-14 : Obtenir une clairance pour pouvoir pénétrer dans cet espace avoir déposé un plan de vol 24 heures à l'avance changer de route car cet espace est dangereux changer de route car cet espace est interdit aux aéronefs en vfr

Les organismes ou services qui permettent d'obtenir le service d'information de ?
Question 119-15 : 2 3 et 5 3 5 et 6 1 4 et 6 1 2 et 4

Vous allez traverser un espace aérien de classe d les conditions ?
Question 119-16 : Une visibilité d'au moins 5 km .une distance horizontale par rapport aux nuages d'au moins 1500 m .une distance verticale par rapport aux nuages d'au moins 300 m une visibilité d'au moins 1500 m .une distance horizontale par rapport aux nuages d'au moins 300 m .une distance verticale par rapport aux nuages d'au moins 1500 m une visibilité d'au moins 1500 m et être hors des nuages une visibilité d'au moins 8 km et être hors des nuages

Vous arrivez aux abords d'un aérodrome non contrôlé où il n'y a pas de ?
Question 119-17 : 123 500 mhz 123 050 mhz 121 500 mhz 123 450 mhz

Vous voyez un aéronef se poser sur une piste en herbe longue de 1200 m les ?
Question 119-18 : 30 mètres 75 mètres 50 mètres 10 mètres

Vous êtes à la verticale d'un aérodrome vous apercevez sur la piste deux ?
Question 119-19 : La partie de la piste située entre les deux croix est impropre aux manoeuvres des aéronefs vous devez prendre des précautions lors de l'utilisation de la piste dans ses deux sens d'utilisation cette piste est réservée aux planeurs dans ses deux sens d'utilisation seule la partie située entre les deux croix est utilisable par les aéronefs

Lors d'un vol en croisière en dessous de 3000 ft asfc le calage altimétrique ?
Question 119-20 : Le qnh le qfe du terrain de départ 1013 hpa le qfe du terrain d'arrivée

Pour un aéronef l'État d'immatriculation est ?
Question 119-21 : L'etat sur le registre duquel l'aéronef est inscrit l'etat pour lequel l'aéronef est exploité l'etat de domiciliation du propriétaire l'etat dans lequel l'aéronef a été construit

Un plan de vol fpl est obligatoire pour.1 voler sans garder la vue du sol ou ?
Question 119-22 : 2 3 4 1 2 3 1 2 4 1 3 4

Vous volez dans un espace aérien de classe d ?
Question 119-23 : Vous bénéficiez du service du contrôle le contact radio avec l'organisme gestionnaire est facultatif vous devez obtenir une clairance uniquement si vous volez en ifr vous êtes séparé de tous les autres aéronefs

Dans un espace aérien de classe g en dehors de la circulation d'aérodrome ?
Question 119-24 : Des services d'information de vol et d'alerte d'une séparation par rapport aux vols en ifr des services de contrôle et d'alerte du service d'alerte uniquement

Hormis le cas du vfr spécial les organismes de contrôle de la circulation ?
Question 119-25 : B c b c d b c d e b

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
2949 Entrainement Examen gratuit