En préparant votre voyage vous constatez que la trajectoire prévue de votre ? [ Reponse SEP ]
Question 195-1 : Interdite protégée particulière militaire

Vous prévoyez un atterrissage sur une piste revêtue orientée au 285° ?
Question 195-2 : 29 28 029 028

Après le décollage à environ 150 ft asfc le moteur de votre avion s'arrête ?
Question 195-3 : Effectuez un atterrissage dans l'axe du décollage en déviant au maximum de 30° de part et d'autre de l'axe redémarrez le moteur en vous mettant en descente dans l'axe du décollage effectuez un virage de 180° pour revenir vous poser à 'contre qfu' prenez une assiette à piquer pour gagner de la vitesse afin d'obtenir plus de temps pour redémarrer le moteur

La deuxième phase d'alerte sar déclenchée au profit d'un aéronef avec ?
Question 195-4 : Alerfa incerfa detresfa recherfa

La troisième phase d'alerte sar déclenchée au profit d'un aéronef avec ?
Question 195-5 : Detresfa alerfa recherfa incerfa

Pour indiquer une panne radio vous affichez sur le transpondeur le code ?
Question 195-6 : 7600 7700 7000 7500

Le message de clôture du plan de vol transmis par le pilote doit contenir ?
Question 195-7 : 1 5 6 1 2 3 1 4 6 1 2 6

Les feux de navigation d'un avion sont de couleur ?
Question 195-8 : Rouge à gauche verte à droite blanche à l'arrière rouge à droite verte à gauche blanche à l'arrière blanche à gauche et à droite rouge à l'arrière verte à gauche blanche à droite rouge à l'arrière
Un décrochage en vol dissymétrique risque d'entraîner ?
Question 195-9 : Une vrille un enfoncement vertical un virage engagé un dérapage
Votre aéronef est en palier rectiligne la bille est à gauche afin de ?
Question 195-10 : Le palonnier à gauche le palonnier à droite le manche et le palonnier à gauche le manche et le palonnier à droite

En france l'utilisation d'un transpondeur mode c est obligatoire pour ?
Question 195-11 : D e f g
Le cisaillement de vent est un phénomène dangereux qui se caractérise par ?
Question 195-12 : Un changement de vitesse et/ou direction du vent dans l'espace des rotors lies à un système ondulatoire une turbulence plus ou moins forte la présence de fortes précipitations
Vous apercevez depuis votre aéronef des personnes en situation de détresse ?
Question 195-13 : Je maintiens le visuel et je rends compte par radio de la situation j'active ma balise de détresse je préviens les secours sur 121 500 mhz et je poursuis mon vol j'affiche 7700 au transpondeur et je poursuis mon vol

Pour diminuer le bruit le pilote passe ?
Question 195-14 : Du plein petit pas à un pas plus grand d'une richesse donnée au plein riche d'un grand pas à un pas plus petit du plein riche à une richesse plus faible

En cas de panne moteur lors d'un vol en campagne vous choisissez de ?
Question 195-15 : 2 4 5 1 2 3 3 4 5 1 2 4

En cas de givrage la contamination de l'hélice .1 s'élimine en agissant sur ?
Question 195-16 : 3 4 5 2 4 5 2 3 4 1 3 5
En écoutant une fréquence atis vous obtenez ?
Question 195-17 : Des renseignements météorologiques et la piste en service sur le terrain concerné une autorisation pour le transit dans les zones environnant le terrain concerné un service d'information et d'alerte des informations qui ne servent qu'aux vols ifr

Sur un moteur à pistons l'apparition d'un début de givrage carburateur se ?
Question 195-18 : Une baisse du régime moteur des variations de régime moteur une augmentation de la température du moteur une augmentation de consommation

Une interruption volontaire du vol doit être entreprise entre autres ?
Question 195-19 : Dès que la quantité de carburant embarquée ne permet plus d'atteindre un aérodrome après accord des services de la circulation aérienne en cas de baisse de la visibilité quand la quantité de carburant embarquée devient inférieure à 45 minutes

Vous décidez d'une interruption volontaire du vol le seul terrain disponible ?
Question 195-20 : Sur la pente montante vent dans le dos sur la pente descendante vent de face perpendiculairement à la pente vent traversier gauche perpendiculairement à la pente vent traversier droite

En très courte finale en configuration atterrissage vous constatez que votre ?
Question 195-21 : Effectuant une remise de gaz réduisant complètement les gaz et en rentrant les volets poursuivant l'approche et vous poserez sur la deuxième moitié de la piste vous mettant en dérapage intérieur glissade

La durée de vie des tourbillons marginaux générés par des avions de moyen ?
Question 195-22 : 2 à 3 minutes 30 à 45 secondes 5 à 6 minutes 15 à 30 secondes
En vol vous constatez que vous ne pourrez pas atteindre votre destination avant ?
Question 195-23 : De rejoindre un aérodrome accessible avant la nuit ou si ce n'est pas possible vous effectuez une interruption volontaire du vol de poursuivre en attendant l'heure limite de la nuit et d'effectuer un atterrissage d'urgence de vous déclarez en situation de détresse de poursuivre jusqu'à l'aérodrome de destination même si celui ci ne dispose pas d'un balisage de piste

Un avion est au décollage sur la piste 34 le vent est du 060° les turbulences ?
Question 195-24 : Vers la gauche vers l'arrière vers l'avant vers la droite

Avec un vent connu le carburant à emporter lors d'une navigation est calculé ?
Question 195-25 : La vitesse sol prévue sur le parcours et une réserve réglementaire la vitesse sol prévue sur le parcours la vitesse propre prévue sur le parcours la vitesse propre prévue sur le parcours et une réserve réglementaire

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
4849 Entrainement Examen gratuit